Une petite vignette ?

Publié le par JULI1

Yop ! Un extrait d'une planche sur laquelle je travaille actuellement ! C'est pour un cadeau et pis ça me permet de pas perdre la main! Je vous fais suivre la planche une fois terminée! :) Stay tuned! Remarques souhaitées bien sûr (faut bien progresser!)

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
surement oui  :)et on la verra en avant première alors :)
Répondre
J
Toi ou Elo aurait le temps de me la mettre en coul ;)
Répondre
C
ben alors qu'elle arrive cette version couleur :)les indices j'aime pas, ca ne me met jamais sur une piste O_oet je connais le titre de "cette planche" ?
Répondre
J
INDICE : s'il y avait une version couleur vous ne paririez plus sur la créature ;)
Répondre
C
bon alors patience... <br /> mais un pique qui te transperce alors que t'as pas l'air trop humain... je pense que c'est pas trop un malus pour toi :)Donc je pari sur la créature !
Répondre