Bye Bye 2006 !

Publié le par JULI1

Allez, c'est ce soir que tout bascule ! Et c'est l'heure des joyeux bilans : quelques événements non négligeables... Côté BD bien sûr, puisque j'ai enfin terminé mon album Dreamers. On notera la transition d'un coloriste à un autre ( et je me demande s'il ne va pas y avoir une troisième transition :( ) Côté personnel, une grande et belle maison, une petite fille ce mois ci... et pis bien sûr l'ouverture de ce Blog (chose qui aurait dû être faite depuis longtemps !) pour ce qui est du reste je ne sais pas je regarde rarement la tv!

Bref! je vous donne rendez-vous dans quelques heures pour les traditionnels bon voeux !

Allez pour que vous n'oubliez pas trop vite 2006 : un petit souvenir! ;) (colorié par mes soins)

 

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris L 31/12/2006 15:48

au fait tu as eu mon mail? :)

Chris L 31/12/2006 14:10

2006.. ah oui itens je voyait ca plus derrière moi déjà.. donc pas de soucis pour la nouvelle année qui arrive et qui espérons le sea meilleure que a précédente :)Pour la pinu up, pas mal, Julien se libère un peu au passage :), juste l'ombre de son sein droit qui est de trop ;)a part çà, ca roule !les tons sont très harmonieux !

elodie 31/12/2006 12:26

une fin d'année sexy ;) jolie pin up! et ta colo va super!mais , si je puis me permettre , on ne pense qu'aux mecs ici! ... moi aussi j'aimerai ne pas oublier 2006 trop vite .. hein ! ... ;) Tsss....toujours pareil ! :pTres bonne année a toi et à ta petite famille, plein de bonheur et de reussite! ;)