Dur la reprise!

Publié le par JULI1

Hé non, je ne suis pas un salarié de la BD! :( j'ai une activité professionnelle et aujourd'hui c'était la reprise après une semaine de congés! Très très dur de se remettre dans le bain... après une semaine de blog de dessin, de jeu video et d'activité avec notre petite fille, de fêtes variées, : "ah c'est ça le monde du travail? je suis censé faire koi là?"

Bref pas très passionnant mais bon il faut bien manger et se faire plaisir! Demain ça ira mieux. Du coups pendant la pause, j'ai griffoné 2-3 trucs sur une enveloppe... bon il faut le dire, koi que je fasse, dès que j'ai un crayon en main, la machine s'active toute seule!

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ou k'c'est qu'on peut les acheter ces enveloppes la? elles sont pré timbrées et tout et tout? :)
Répondre
C
pas facile les reprises .... mais quoi qu'il en soit, moi... même une enveloppe et un crayon dans la main... la machine ne se met pas en route... et si c'était le cas... je ferais jamais çà... :(ca déchire ! Surout la métamorphose du type en zombi et l'alien :)
Répondre