Le mois à thème (annonce spéciale3)

Publié le par JULI1

C'est la fête! Tous les mois je vais vous proposer une série d'illustration (dessinée par mes soins) sur un thème précis. L'idée étant d'avoir des collections d'images mois par mois. Le dessin sera réalisé toujours dans le même format : 10x15 (format tirage photo) puis publié dans la galerie "Collection".

Le mois de janvier sera sur le thème des "Bots" (Robots donc) et je vous donne rendez-vous demain pour une 1èr illustration et une 3ème galerie ;)

Ci dessous un bot par un de mes maitres : Kevin Herault (Série HK chez Glenat)
 

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
heu clignote.. pardon  - -'
Répondre
E
... le coeur plein de tendresseuuuu.. :)et le pépé grignote!.. hum bon... oui ca me plaire ! j ai hate!
Répondre
C
Les bots... Les bots ca débotte... ca mange des toles en compote...... :)<br /> J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !!!! Parce que toi et les bots :)
Répondre
E
avant de lire me suis dit!  mais t'ain ca ressemble vachtement a du hk ce qu il a fait jul la!! pour sur neuneu s'en est!! .. - -'bon super ton idée de mois a theme! j ai hate de voir tes dessins  car pour les bots tu assure comme un taré! j'adoooore!
Répondre
J
attend demain, ça va te plaire! ;)