Miss Skellington au micro!

Publié le par JULI1

Vous avez sans doutes vu dans mes liens "L'antre de Miss Skellington". Si vous avez osé franchir les portes de son royaume, vous savez qu'elle a le don de donner vie à différentes petites créations très sympas, nées d'un souffle magique, d'une poussière d'étoile et d'une sacré dose de créativité! Tous ces ornements prennent alors vie autour d'un doigt, d'un poignet ou d'un cou pour transformer votre look en quelque chose de très "fantasy".

Parcequ'elle a du talent et de l'ingéniosité, j'ai voulu lui donner le micro...Miss Skellington c'est à vous :


Tes création sont souvent faite à partir de fimo. Mais fimo kezako?
La fimo c’est une sorte de pâte à modeler qui durcit après cuisson au four. Elle se décline en différentes couleurs et effets (pailleté, fluo, translucide ou encore phosphorescente) ce qui te donne une grande liberté de composition. C'est très fun et agréable à travailler.  
 
Ou pêches tu tes idées?
Pour les idées, je me promène sur des blogs de fimo ou alors je tombe sur des dessins qui me plaisent et qui m’inspirent.
Par contre, j’evite de recopier un modèle existant, je l’adapte toujours à ma façon ( de toutes façons j’ai pas vraiment de talent de recopiage!!!)
La ou je préfère traîner c’est sur le site "
deviantart". C'est un site qui mélange la photo, le dessin et les arts manuels, c’est vraiment hyper riche !! Je dois dire aussi que mes créas sont très inspirées par les univers japonais. Les kawaï ("mignon" en japonais) et les mangas sont une grosse source d'inspiration avec un petite tendance à utiliser des connotations darko-gothiques. Je mélange tout ça donne des trucs très fun!

A part la fimo, tu  bosses avec d'autres matériaux?
Je fais également pas mal de bijoux avec des perles en cristal de swarovski, je m’amuse aussi à peindre des choses sur mes meubles (image d’accueil de mon blog) et je m’essaye à la feutrine, mais pour l’instant je ne suis pas très forte…

Ouai enfin les perles de Swarowski tu touches bien!ca ne figure pourtant pas sur ton blog, pourquoi?
Pour l'instant je ne fais plus de bijoux en Swarowski. Mais je pourrais mettre en ligne ce que j'ai déjà fait. Pour ça il faudrait que je fasse quelques photos et le hic c'est que mon appareil est un peu pourave. En plus les Swarowski ne se laissent pas prendre en photo (!), ca brille de partout avec la flash! Mais promis j'essaie de vous montrer bientôt!


Peut-on acheter tes créations?
Pour l’instant je n’ai pas cherché à vendre mes bijoux en fimo mais bien entendu, si vous avez un coup de cœur ou une envie particulière vous pouvez me passer commande, c'est avec plaisir que je réaliserai un objet ou un bijou original et unique pour vous.

Tu nous montre 2-3 trucs?
Voici la photo d'un mobile "poulpe" fait pour ma nièce! Pour le reste j'invite tout le monde à venir visiter mon blog, c'est plein de photos :)

Merci pour ta collab Miss Skellington! (et pour ceux qui ne savent toujours pas ou se trouve son antre, cliquez sur sa photo)



Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chris L 11/01/2007 19:02

yeah !!+1 pour les poulpes !!c'est très fun !!

elo 11/01/2007 10:06

vraiment super! ces creations sont toutes tres tres originales , ca donne envie ! tres douée la miss! :))) bravo!allez voir son blog ca vaut le coup d oeil !!( un ptit coup de coeur pour les poulpes que je trouve extraaa! :))) )

anne-marie 11/01/2007 10:04

bravo pour ton mobile aux couleurs acidulées, variante réussie !...pour la jolie et ténébreuse miss Skellington....
on attend la suite avec plaisir. smack!...

mel 11/01/2007 00:14

merci beaucoup, mister gnome!!!! ca me fait bien plaisir ce petit article!
Et promis! la prochaine création (demain soir je pense, enfin plutôt ce soir vu l'heure!!) sera un bracelet bones!!!!! c pas potible ca!!!!

JULI1 11/01/2007 08:39

et un petit coups de pouce à l'emploi!;)