Illustr d'accueil

Publié le par JULI1

Ci-dessous l'illustr que j'ai fait pour la page d'accueil de Miss Skellington (sur sa demande) et mise en coul par mes soins. Je linke donc l'illustr vers son site (pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu'elle fait)... je suis assez fier de moi :)

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je croyais avoir laissé un commentaire ici !!! :(trop fun, ton style "chibi" est terrible et tes tons collent parfaitement au dessin !un super boulot !!
Répondre
M
très sympa cette illustation...parfaitement adapté au travail de Miss Skellington! up!   
Répondre
J
wouai, ctait l'esprit en effet...que la coul colle avec le perso :)
E
vrai qu'il est fun ce dessin! tres attrayant avec ces couleurs !bravooo!
Répondre
M
qu'est ce qu'il est chouette ce dessin, je suis trop fière!!!!!!!!!<br /> Merci 1000 fois!!!!!
Répondre
J
you're welcome!:)
A
cette illustration me parle bien!.....<br /> Depuis la naissance de ma petite-fille, je vois <br /> apparaître des images qui me séduisent beaucoup....<br /> des personnages tellement plus jolis, sympas et en<br /> prime des petites bestioles drôles et bien mignonnes<br /> comme j'ai longtemps rêvé d'en voir apparaître dans<br /> tes dessins et qui finiront peut-être un jour dans un <br /> superbe livre d'histoires pour les tout-petits.....A suivre...<br /> Les teintes de cette illustration sont très bien choisies<br /> et mettent ton travail en pleine lumière..... Excellent..
Répondre
J
Comme c'est bien écrit! une larme coule! :) Merci en tout cas pour ton passage sur mon blog... j'espère que tes oreilles n'ont pas été heurtées par le son lourd de Biohazard! :)<br /> Je ne sais pas si tout ça est lié à la naissance de notre fille mais j'avoue que je m'amuse bien et si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir! :) (je suis content  que mon travail soit reconnu après toutes ces années de travail!)<br /> A très bientôt sur virtual Artbook!