Le mois des Bots #3

Publié le par JULI1

Goldorak, Transformers, Evangelion, Patlabor, ZOE, ... ça vous dit quelque chose? Vous savez ce genre de robots géants "conduits" par l'homme pour livrer bataille aux pires ennemis.... Les Mechas!Très chers au japonais dans le oeuvres un temps soit peu SF, je vous propose une interprétation de ce type de machine, les mechas. Dans le cadre du mois des bots : here comes MECHA25 ! (cliquez sur l'image pour un aggrandissement)

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors des exemples (pas très beau... mais bon ...):http://ic3.deviantart.com/fs6/i/2005/040/5/0/Garnet_Character_Sheet_by_frozenlilacs.jpghttp://www.awn.com/qas/46.html<br /> http://www.actucom.fr/images/cd_medyr.gif
Répondre
J
la fameuse fiche perso!:) quel nul, j'ai pas percuté! très bonne idée, je vais m'y ateler!:)affaire à suivre :)
C
lol, hey t'as pas fait english toi?? :)En fait tu dessine le perso par exemple sur une seule page, mais vu sous plusieurs angles avec par exemple ces armes sur un coté avec des petites explications sur ces spécificitées et tout ca...mais je vais tenter de trouver un exemple, ce sera plus facile
Répondre
C
ALORS LA !!!!<br /> PLEIN LA TETE AVEC TON BOT !!!!!!!WOW !!!<br /> Alors maintenant tu nous en fait un "character sheet" ?!!
Répondre
J
:) Bot powa! hé c'est koi un character sheet?
M
méchament efficace! 
Répondre
E
encore une fois un super bot que tu nous sors la!par contre j'avais pas capté la tete tout de suite.. je la cherchais deseperement  - -'
Répondre
J
oui c'est vrai qu'il faut tourner et tourner la tête ... j'étais parti sur un dessin dynamique avec une espèce de pers etc...pis la tête était dans un sens pour la changer au dernier moment... du coup c fait un peu chelou, d'autant plus qu'il y a cet espèce de faux smilley surprenant...bref il faut tourner l'illustr à 90°horaire et ça le fait...<br /> en tout cas Marlaw et Elo, ravi que ça vous plaise!