Planche Tessa, c'est parti !

Publié le par JULI1

Comme évoqué hier, j'ai commencé la planche dédiée au concours Tessa. Sur cette planche, il y aura Tessa et des vaisseaux spaciaux (ben oui elle participie à des cosmolypiades et plus particulièrement à une course sauvage de "pods-like". Donc voici mes roughs de hier soir histoire de se faire la main sur le perso et le design des vaisseaux.

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon alors deja c'est j'aime beaucoup et non pas" j'ai" ..et en plsu comment ca ce fais que y a plein de lingnes sautées! KesKE c'est que ce bins! oO
Répondre
J
ah! c overblog ça! des fois faut pas chercher à comprendre :)
E
j'ai beaucoup la tessa entiere, elle a un ptit truc de special! son expression peut etre! ^^<br /> et le dernier des vaisseaux! tip top!!<br />  <br /> bon courage pour la suite! et fais nous en profiter!!! :))
Répondre
J
:) merci, ça va être le week end Tessa!:) a bientôt pour le showroom de cases
Z
vache c'est super !j'ai téléchargé le découpage juste pour voir et ben faut s'accrocher quand même.En tout cas tu as l'air vachement bien parti !
Répondre
J
merci, je vous fait suivre l'avancement de ma planche asap