On avance mais doucement

Publié le par JULI1

Bon alors voilà, la case 1 m'a posée quelques soucis (genre recommencée 5 fois!) mais bon ça progresse tranquilement :) Va falloir que je m'affole si je veux envoyer tout ça mardi!:)

Petite photo ci après de ma progression sur la planche. Je bosse en case par case que je collerai ensuite sur un A3. Affaire à suivre donc...

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
huhuhu dsl mais on peut dire que tu porte du bonnet A  niark niark<br /> nan sans déc milles excuses jeune homme , et bien sur que je reste  sans probléme
Répondre
J
pas de soucis ;)
K
ahh tu connais zecoco ?? c'est vrai que ca va donner grave cette planche  bravo mamezelle
Répondre
J
Désolé de te décevoir , même si mon pseudo prête à confusion, je n'ai pas encore de potrine ;) Mais reste hein!  ça me fait plaisir ( je sais que les blogs d'artiste féminins sont plus squattés que ceux des gars mais bon! ca fait plaisir d'avoir des feeds de temps en temps!!)
Z
Bon vu qu'on est lundi je suppose que tu es pas loin d'avoir fini ta planche,ce que tu en montres a l'air vraiment bien, j'ai hâte de la voir en entier, en tout cas bravo !
Répondre
J
Merci pour les encouragements! presque fini oui!