Kimono spirit

Publié le par JULI1

Petite expérimentation : test d'encrage travaillé comme une prolongation de mon crayonné.

Donc : Base de crayon gris classique + contours grossiers au feutre + pose des ombrages avec mon stylo brush + repassage au feutre utilisé façon "crayonnage rapide" pour prolonger les ombres.

Le résultats me plait, je vais continuer cette expérimentation sur une planche  je pense. Et vous qu'en pensez vous?

 

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il  a clairemen la peche celui là !!!!  c est du bon
Répondre
J
merciiii! jsuis assez content du rendu en effet :)
Z
rien à redire, c'est vraiment très dynamique, l'avantage de cet encrage.Par contre ce qui doit être compliqué c'est quand tu as des véhicules ou des bâtiments. Si tu encres de la même façon, ça doit être bizarre, et en même temps t'as pas trop le choix sinon ça risque de pas bien se marier.Faudrait que tu fasses un essai pour voir…
Répondre
J
oui oui j'ai prévu de faire tes tests sur planche pour voir...m'est avis que ça doit bien rendre dans des univers trash post apocalyptiques ou sur le déclin. Dans un monde clean à la 5ème élément, je pense que ça rendrait moins bien. Mais globalement je trouve que ça donne un rendu nerveux et vivant à la vignette.
M
bé, il claque fort cet encrage... encore une fois c'est dynamique tout ça... bonne journée Juli1
Répondre
J
Je cherche tjrs le dynamisme dans mes illustrs (c plus vivant). Merci pour ton avis et bonne journée à toi.