Le son de la semaine : SILMARILS

Publié le par JULI1

Back dans les 90's avec le tout 1er groupe Français de Fusion : Silmarils. Ambiance street et gratte avec une atout de taille situé dans les textes. Assez accusateurs, ils sont pourtant souvent traités avec beaucoup d'humour, ce qui donne une autre dimension aux morceaux. 4 albums et 1live, dommage que le groupe soit si discret et long à sortir des albums. Mais ils sont excusés car c'est un groupe coup de coeur qui me rapelle mes années post-lycée! ( ;) à Mike! )

 Tracklist : Communication, L'agresse,  Disco, Guerilla, Le 3ème tour, Animal

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouii c'est ca... AHHHH thérapy quelle classe aussi
Répondre
J
Acceleratooooooor!<br /> dis moi Marlaw, le hellfest c près de chez toi non? (je viens de voir l'affiche, pfuuuu la claque! je veux y aller!)
M
Yeah merci Jul1 pour les conseils, j'ai du bruit sur mon blog depuis 3heures c'est marrant...<br /> RATM je les ai vus en 1995 aux Eurockéennes! soufflé! 
Répondre
J
Content que t'ai réussi! :)<br /> Woahhh! on était au même concert man :) avec Therapy, FFF et cie! mes 1ères Eurocks!
M
bon ben la....j'ai pas le choix...je dois poster ! je scrutte de loin ton chti blog mais quand on ma lance un appel je ne peux plus faire le "maure", euh pardon le mort !<br /> SILMA ? un bon ptit 4Life et ça repart ! A ce propos, j'ai cru lire que No one sortirait un album ?  <br /> sinon, bravo pour ce blog très actif, je me demande bien ou passe ta vie de mifa dans tout ça !!! attention, le conflit rôde....<br /> J'espère qu'on se reverra bientôt, maybe pour les 2 ans de chris en April ! Bye et biz à la Mott Family<br /> ps; le telechargement est illégal ok mais...curieusement  j'avais pas encore tel....RATM, omission qui est en cours de...
Répondre
J
On est là, on t'emmerdes, on est revenu pour foutre la merde! Guerilla! Guerilla!<br /> Content de ton small passage Mike...tu te rends compte que je suis obligé de sortir l'artillerie lourde pour que tu laisse un message?!! <br /> Pour la vie de famille, ça va je gère bien :) je bosse sur le blog quand on a plus besoin de moi à la maison :) <br /> Il parait que RATM se reforme pour une tournée...un prochain album en vue??<br />  <br /> Biz à la famillia!
M
oh le vieux flash back des bois...
Répondre
J
Clair!! vraiment dommage qu'ils sortent rien ces derniers temps