Galerie, c'est parti! (annonce spéciale 1)

Publié le par JULI1

Comme je vous l'avait dit, soyez au rendez-vous aujourd'hui !

 

Vous êtes cordialement invités sur le blog vendredi 29 décembre 2007 à l'occasion du vernissage de la 1ère galerie d'images dédiée à Dreamers.

A l'image du Blog, les petits four et le champagne seront virtuels mais laissez vous porter par la musique de la semaine et parcourez la galerie tranquillement!

Je reviendrai sur les origines de Dreamers mais vous verrez également des choses plus actuelles pour bien prouver que finallement faut bien commencer et qu'il vaut mieux rire de ses premiers dessins que d'en avoir honte!

Bien sûr la galerie est ouverte et sera enrichie au fil du temps des travaux Dreamers en fonction de l'actualité.

 

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol.. ben moi aussi j'y serai! va falloir sortir les méga paquets de petits fours e tde tortillas, moi j'amène l'alcool !..hips....
Répondre
J
Au fait n'hésitez pas à ramener vos invités ;)
Répondre
J
Trop LOLl!!, hé, super hot la sauce svp! c meilleur quand ça pique les tortillas! C clair qu\\\'on va voir l\\\'évolution, on va bien se marrer!<br />  
Répondre
E
ah ben si ya des ptits fours alors.... ^^Bonne idée de faire cette galerie, c'est toujours sympa de voir l'evolution !donc je serai prensente et j'ammene les tortillas ( quand meme ca mferai mal au coeur d arriver les mains vides)
Répondre