Ange? (version couleur)

Publié le par JULI1

A la demande d'Elo (ou plutôt à la mise au défi) voici une version color de mon ange of death!:) Bon alors Zecoco tu t'accroche hein (je trouve que c'est pire en couleur!)...3.2.1 : go!

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je passe en mode "sous la couette à trembler" et je reviens pour commenter…aaaaah mais arrêtez tous !bon c'est décidé, aujourd'hui je poste une pétition !
Répondre
C
le mois du glauque !! COOL !!sinon l'ange est super réussit !!! l'effet chrome marche super, après c'est peut être sa peau plutôt "cadavérique" et le reflet de la "brume toxic" qui font ca :pje vois bien ca dans un jeu video...et jolie rendu sur les tetes dans la fumé !!
Répondre
J
je me suis bien amusé sur celui là!:) comme dit je sais pas si le mois du glauque c le prochain thème car je l'avais dejà choisi mais je le garde à l'esprit :)
M
pas de soucis, le mois du glauque vient de commencer!
Répondre
J
en fait j'avais deja choisi le thème dumois de mars mais pkoi pas le mois du glauque aussi...je vais y reflechir :)
J
lol! échange de bons procédés :) je vais penser à faire le mois du glauque!;)
Répondre
M
ya des choses darks et dérangeantes qui trainent sur les blogz parfois ;)
Répondre