Elections !

Publié le par JULI1

Salut à tous!

Vous l'avez remarqué, Virtual Artbook, s'offre déjà un petit lifting :) J'ai voulu valoriser un peu plus les illustr dans les post en calant tous les modules sur la droite. En ce qui concerne ces derniers j'en ai shooté pas mal pour garder l'essentiel et pas avoir 30 000 modules qui chargent le blog.

Ainsi les accès aux galeries se font via la rubrique "bref aperçu", plus de calendrier mais juste les archives pour voir les anciens posts, plus de newsletter car vous avez tous un link généralement, vous actualiserez la page en cliquant sur l'illustr d'en tête...Si quelques chose vous manque, pas de soucis, faites moi en part, je customiserai le site en fonction :)

Mais revenons aux sujets importants : il reste très peu de temps pour élire le bot du mois! les votes se clotûreront demain soir et j'avoue que je suis un peu déçu quand au taux de particpation sur cette op! Je constate que vous êtes plutôt nombreux à traîner sur mon blog et j'attendais un peu plus de feedback concernant ce vote! Alors je n'ai qu'une seule consigne : votez! c'est gratos, ça prend quelques minutes et derrière vous aurez une belle fiche perso sur le bot élu! Faites vous plaisir c'est moi qui régale :)

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon ho hé fo voter pour le no1 c'est un personnage de DREAMERS!oui koi bon je protege mes enfants -:)pour ma part ce sera le 2, pour le caractère tragique de l'image, c'est tres bien renduallez salut!
Répondre
C
c'est triste ca....alors je revote 99 fois sur le #3 mecha 25 ! j'ai trop envie de le voir sous divers angles !!!allez les flemmards votez !!ca va pas vous tuer ! non mais :/
Répondre
J
merci pour l'input Chris!!!:) bah sinon je t'en ferais un spécialmeent pour toi!:)
M
ben on paut pas voter 2 fois si? alors +1 au bot n°2 (celui en vert)
Répondre
J
:) renoté!:)
E
ben oui votez hééé! ... heu j en profite pour faire un message test, puisque ca semble plus marcher nul part grrr .. des fois m enerve overblog...hein...
Répondre