Un pti'croquis

Publié le par JULI1

Puisque ça colle à l'actualité, griffoné sur un coin de bureau au bureau : Miss Skellington !

Merci pour votre indulgence, je n'ai jamais été très fort en portrait :)

 

Publié dans virtualartbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah nan! je disais juste que Taki me disait qu'il était content car il se ressemblait à lui-même de plus en plus au fil des dessins-:)toi tu ressemble a dolph lundgrend voyons mouhahahahahaha
Répondre
M
moi je connais très bien miss skellington et je peux donc affirmer que c'est très ressemblant, juste elle a un peu plus d'epaules-:)sinon comme je suis la et pour vous rassurer sur les compétences de jul sur les ressemblances:1- vous pouvez lui demander de publier un dessin cadox je crois kon lui a fait de LUI, on aurait dit Patrick sebastien; ca nous a fait bien rire pdt forces années, remember jul?2- Jul est très physionomiste puisque nous participons depuis plus de 15 ans aux championnats du monde "a qui il ressemble de ton quartier?" qui consiste à prendre kelkun dans la rue et le rapprocher d'une connaissance. Attention fo être entrainé-:)3- je viens de parler à Taki Singer; un ami dealer de drogue sale et un peu vicieux de Dreamers; qui lui même me confirme que kand Jul le dessine il est de plus en plus ressemblant au fil des planches à lui même-:)oui je sais jul; vivement le test en anim traditionnelle ou tout se passera bien-:))))))))))kel effronté ce metapat- bon weeks a toussinon je suis preneur de l'album des japonais sauvages
Répondre
J
tu insinue que Taki me ressemble? jamais eu cette idée pourtant!:)<br /> ah quel bout en train ce metapat!
M
ben dis donc!!!! je suis carrement flattée!!! merci beaucoup monsieur! t'es dur avec toi même en disant que t pas fort ! je trouve ca trés réussi!! bravo!
Répondre
J
je m'entraine! si tu vois ce que je veux dire ;)
C
wow !!ah ouais carrement réussit !Tu élargis ta gamme de compétences ?
Répondre
J
bah j'aime pas trop les portraits parceke généralement, tu vois de suite si c raté ou non...<br /> mais bon c comme d'hab, + tu t'entraine, mieux ca va! pis ya des gens qui de par leur look fait que tu les identifie bien!
E
wow, je trouve au contraire que c'est tres reussis!tres tres chouette ! :)))
Répondre
J
ben merci :):)